Hack and Slash.fr

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

¤¤¤¤¤ Salon du jeu vidéo les 10-11 & 12 Septembre ¤¤¤¤¤

#1 22-08-2009 12:29:19

Rico
Modérateur
Lieu: Bellegarde-Sur-Valserine

News sur Diablo 3

Voici quelques nouvelles du futur hit de Blizzard.

- Une nouvelle classe vient d'être dévoilée : the monk (sans doute traduit par le moine comme sur D1 Hellfire). C'est un perso qui se bat au baton et peut toucher plusieurs cibles en même temps exactement comme dans D1 Hellfire, il donne une impression de puissance rivalisant avec le barbare.

- Un nouvel environnement : le désert qui fait penser à Luth Golein mais en bcp bcp mieux.

- Les vidéos confirment qu'il y aura bcp de monstres, on voit notamment sur une des vidéos circulant sur le net, le héros doit franchir un pont et au bout de ce pont le comité d'accueil vous attend lol

Vivement D3 ! qui semble bien avancé

#2 22-08-2009 12:44:40

Krabator
Administrateur
Lieu: Toulouse

Re: News sur Diablo 3

j'ai été rassuré par le rythme !

Je me souviens de la vidéo que l'on avait regardé ensemble avec un guerrier allant bon train à la vitesse de l'escargot.
Là ça bouge plus !

Si Vis pacem parabellum - Si tu veux la paix, prépare toi à la guerre.

#3 22-08-2009 13:14:50

Edan094
Apprenti confirmé - lvl 2
Lieu: Nouméa

Oui j'ai eu la même impression que toi en voyant la vidéo d'un nain ou je ne sais plus quoi. Je me suis dit "mon dieu que c'est mou" donc cette vidéo me rassure moi aussi quand au rythme, qui semble plus proche de ce qu'on peut attendre d'un Diablo !

Je sens qu'on va être servi avec Torchlight et Diablo 3 !

#4 22-08-2009 13:26:31

Rico
Modérateur
Lieu: Bellegarde-Sur-Valserine

Autre chose intéressante lue sur Forums Jeux Online GC 2009

Baradhur :
J'ai découvert un autre truc sympa au niveau des maps secondaires aleatoires. Dans la démo, il y avait la route principale qui était toujours la même, mais si on explorait un peu sur les cotés, on pouvait trouver des pti dongeons ( des ruines dans la démo) qui étaient eux aléatoires. Ce systeme a l'air de fonctionner plûtot bien. vu que c'était mon 3eme essai, j'ai exploré les coins et recoins et je me suis retrouvé dans un donjon aléatoire avec un timer!! En effet, j'ai été averti que la ruinne allait s'écrouler dans les 3 min, et qu'il fallait que je me dépeche de trouver tout les trésors et sortir avant la fin du timer. J'ai trouvé que c'était une très bonne idée, et ça donne beaucoup de rythme a l'ensemble!

Je trouve l'idée bienvenue de donjons avec timers, d'ailleurs le gars dit avoir dropés plusieurs uniques ds ces donjons.

#5 22-08-2009 13:32:05

Alien14
Administrateur
Lieu: Niort immatriculé 75

Moi je dis, non, non, non et NON. mad

J'aime bien jouer avec du stress, mais j'aime aussi prendre mon temps lorsque je joue.
Me dépécher de tout fouiller en 3mn, c'est vraiment pas glop. Pour moi, il n'y a plus de plaisir arriver à ce stade. hmm

J'aime les challenge, mais là, c'est l'angoise.

Immaginons que vous êtes mal équipé et plutôt faible. Vous vous dites, : "Tiens, j'vais m'faire un donjon, comme ça, je vais runner et monter en niveau." Et là, a peine rentrer, timer, comme vous êtes faibles, vous avancez pas vite, et la ruine vous tombe dessus. (Dans tous les sens du terme.) hmm

Ca, c'est un truc qui va me gonfler !!! mad

http://i83.servimg.com/u/f83/13/83/06/03/09082010.png
¤ Il est plus facile de dire que l'on a raison plutôt que d'expliquer pourquoi l'on a pas tort. Pierre Dac
¤ Alexandre Le Grand pleura en voyant l'étendu de son royaume, car il n'avait plus de monde à conquérir.
¤ Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ?

#6 22-08-2009 13:37:41

Krabator
Administrateur
Lieu: Toulouse

Je pense qu'il faudrait mettre un indicateur à l'entrée du donjon...

Genre "Attention, si tu entres tu vas être confronté à un timer"

Voir ce qui a été fait dans le prochain mod Tormentress
http://hackandslash.fr/forums/uploads/2_tormentress-wip-08.jpg

Si Vis pacem parabellum - Si tu veux la paix, prépare toi à la guerre.

#7 23-08-2009 11:27:52

Alt F4
Part à l'aventure - lvl 4

Je suis entierement d'accord avec Alien14 ... les concours de vitesse ce n'est pas mon truc ... et ce que j'ai vu de la vidéo du Moine ne m'incite vraiment pas à y jouer ...

Et même s'il en faut pour tous les goûts ... encore faudrait-il que j'y trouve du plaisir ... sad

Il y a toujurs une vie ... après le travail !!!

#8 23-08-2009 11:41:59

Edan094
Apprenti confirmé - lvl 2
Lieu: Nouméa

Moi je pense que ça peut être sympa seulement si certains donjons ont un timer.

Il ne faut pas partir du principe qu'il faut absolument finir le donjon avant la fin du timer (auquel cas je vous rejoinds sur le fait que c'est pas terrible), il faut plutôt se dire qu'on doit sortir du donjon pendant que c'est encore possible.

Je ne sais pas si la nuance est très claire.

Ca pourrait donner des situations sympas, comme par exemple : Après s'etre enfoncé dans le donjon, on fini par arriver dans un endroit interessant (xp, coffre ou autre) mais le temps presse, le donjon ne va pas tarder à s'éffondrer et il faut s'en aller au plus vite sous peine d'y rester... mais comment laisser tout ces coffres ? Choix difficile !

Ca pourrait apporter une petite tension sympa je trouve.

D'autant que la plupart du temps, si on ne réussi pas à explorer le donjon avant qu'il ne s'éfondre, ça motive pour y revenir plus tard !
Cumulé à l'aléatoire ça donne un gros potentiel de rejouailité.

Enfin j'en sais rien, faudrait essayer avant d'en parler big_smile

Dernière modification par Edan094 (24-08-2009 02:39:19)

#9 27-08-2009 10:20:50

Alt F4
Part à l'aventure - lvl 4

Quelques nouvelles supplémentaires ...

http://www.clubic.com/test-jeux-video-6 … ii-pc.html

çà fait double emploi avec ce que j'ai posté par ailleurs ... désolé ...

Il y a toujurs une vie ... après le travail !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr